Intégrer l’intelligence émotionnelle dans l’efficacité de la relation

L’intelligence émotionnelle est une des compétences primordiale à maîtriser pour optimiser la collaboration dans l’entreprise.

Elle correspond à la capacité de percevoir et d’exprimer les émotions, de partager son ressenti pour se synchroniser et de savoir les gérer afin de contrôler la réflexion, les relations et les prises de décision.

Le programme abordera les thèmes suivants

Pourquoi l’intelligence émotionnelle est une compétence essentielle à maîtriser ?

Découvrir son rapport aux émotions avec le Quotient émotionnel

Comprendre ses émotions

Reconnaître et comprendre les émotions des autres

Exprimer et partager son ressenti

Savoir gérer ses émotions

La pédagogie DRAGOM au service de l’efficacité de notre accompagnement.

Coanimations par desexperts séniors


Chaque session est coanimée par un expert de la thématique et un expert de l’entreprise. Chez DRAGOM, vous avez l’assurance de travailler qu’avec des consultants / formateurs séniors

Mises en situation et Serious game en réalité virtuelle


Nous personnalisons l’ensemble de nos mises en situations et serious game en fonction des besoins de la formation permettant une implication à 100 % des salariés lors de nos formations

Animations sous forme « Crew Ressource Management »


Toutes nos animations sont sous format « Crew Ressource Management » renforçant la collaboration efficace entre formateurs et formés.

Formats d’interventionssur mesure


Nos formats d’interventions se déroulent en format Master Class et la durée de nos accompagnements s’adapte à vos besoins et disponibilités.

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LA CERTIFICATION QUALITÉ A ÉTÉ DÉLIVRÉE AU TITRE DES CATÉGORIES D’ACTIONS SUIVANTES : ACTION DE FORMATION

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