
Maîtriser les réponses aux objections pour dynamiser la relation
Formation soft skills pour permettre pour les entreprises ou organismes dont les salariés veulent s’adapter, comprendre et maîtriser les réponses aux objections pour dynamiser la relation en entreprise.

Réussir sa prise de parole
Formation soft skills pour permettre de gagner en aisance, en impact et en assurance lors de leurs prises de parole, notamment en réunion ou face à un public

Réhumaniser la décision à l’ère de l’IA : Neurosciences, soft skills et pensée critique
Formation Neurosciences, soft skills et pensée critique pour permettre aux collaborateur de développer la lucidité et la nuance dans la prise de décision

Maitriser La Communication Efficace Et La Règle Des 3 A
Formation Neuromarketing & Neurovente permettant aux collaborateurs de maitriser les 3 règles essentielles de la communication efficace issue des Neurosciences.
Réussir Son Elevator Pitch
Formation Neurovente permettant aux collaborateurs de maitriser l’introduction de visite dans des conditions de communication rapide et impactante.


Savoir Finir Sa Communication : Engagement & Closing
Formation Neuromarketing & Neurovente sur les techniques d’engagement et de closing dans l’acte commercial
Maitriser L'Intelligence Émotionnelle Dans Sa Relation À L'autre
Formation sur l’intelligence émotionnelle permettant aux collaborateurs de comprendre et d’améliorer la collaboration inter-personnelle.


Savoir Négocier & Gérer L'influence
Formation sur les techniques de négociation de crise ou lors d’une démarche commerciale
Développer Son Leadership Et Son Courage Managérial
Formation management et leadership sur les compétences hard-skills et soft-skills à maitriser


ACCOMPAGNER LE CHANGEMENT : DÉVELOPPER L'AGILITÉ & L'INTELLIGENCE COLLABORATIVE
Formation sur la maitrise des soft skills pour développer l’agilité et l’intelligence collaborative
Gestion Du Temps, De La Pression Et Optimisation Des 24h
Formation sur le développement individuel de sa performance
