Les objectifs de la formation

Formation Neuromarketing & Neurovente sur les techniques d’engagement et de closing dans l’acte commercial

Comprendre les règles efficaces d'engagement et d'influence dans la relation à l'autre

Isoler les tactiques efficaces par typologie d'interlocuteurs

Travailler sa grille de travail personnel et sa conclusion générale

Mettre en pratique sous forme de matchs d’improvisation avec des situations de vie professionnelle réelle.

Programme de la formation

"Savoir finir sa communication : Engagement & Closing"

Comprendre le processus d'engagement

 

Connaitre les techniques d'influence adaptées à votre environnement

 

Travailler la technique de closing avec les 5 éléments clés d'un closing réussi

 

Définir un closing type par interlocuteur possible

 

S'entrainer, essayer, tester, debriefer pour progresser

 

Les points forts de la formation

  • Un format Master Class 100% sur mesure pour s’adapter à vos besoins
  • Un mixte pédagogique alliant de l’e-learning, webinaires, sessions d’appropriation sous forme de match d’improvisation en présentiel ou distanciel
  • Des experts séniors qui animent en coanimation pour embarquer 100 % des apprenants
  • Évaluation de l’atteinte des objectifs par le formateur pour valider les acquis de la formation
  • Un taux de satisfaction à chaud des apprenants sur 2021 de 9,8/10

Les détails de la formation :

Formation Intra-entreprise pour s’adapter à votre contexte.

Pour qui : Les entreprises ou organismes souhaitant former leurs collaborateurs aux techniques d’engagement et de closing dans l’acte commercial, à travers une approche neuromarketing et neurovente.

Prérequis : Aucun

Durée : En fonction du besoin et des attentes – 100 % personnalisable (de 7h à 21h par apprenant en fonction du programme)

Tarif :  Tarif sur demande uniquement.

Équipe pédagogique : Tous nos formateurs sont des experts séniors de leur domaine d’intervention

 

Moyens pédagogiques et techniques :

  • Accueil des stagiaires dans une salle dédiée à la formation / Visio /
  • Documents supports de formation projetés
  • Exposés théoriques
  • Études de cas concrets et cas pratiques dans le contexte de vos métiers
  • Match d’improvisations et feedback
  • Mise à disposition de documents supports à la suite de la formation

Effectif maximal par session : En fonction des besoins et du choix de la formation (de 2 minimum à 100)

Délai d’organisation de la formation : à partir de 2 semaines suite à la demande

Accessibilité aux personnes en situation de handicap : Les entreprises organisant les sessions de formations doivent s’assurer l’accès aux personnes en situation de handicap et peuvent revenir vers le gestionnaire de formation pour mettre en place les modalités de formation et d’évaluation adaptées au handicap.

Pour plus d’informations, contactez notre référent handicap : contact@dragom.fr

 

Mise à jour des informations : Septembre 2025

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La pédagogie DRAGOM au service de l’efficacité de notre accompagnement.

Coanimations par desexperts séniors


Chaque session est coanimée par un expert de la thématique et un expert de l’entreprise. Chez DRAGOM, vous avez l’assurance de travailler qu’avec des consultants / formateurs séniors

Mises en situation et Serious game en réalité virtuelle


Nous personnalisons l’ensemble de nos mises en situations et serious game en fonction des besoins de la formation permettant une implication à 100 % des salariés lors de nos formations

Animations sous forme « Crew Ressource Management »


Toutes nos animations sont sous format « Crew Ressource Management » renforçant la collaboration efficace entre formateurs et formés.

Formats d’interventionssur mesure


Nos formats d’interventions se déroulent en format Master Class et la durée de nos accompagnements s’adapte à vos besoins et disponibilités.

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